🇺🇸 J1 : Arrivée à LA

Enfin arrivĂ©e Ă  LA. Après 1h de RER, 12h de vol, une petite entourloupe sur le billet retour aux frontières et me voilĂ  Ă  bon port, accueillie par mon cher et tendre. Étant stressĂ©e de base, une fois qu’on est rĂ©unis je souffle un peu ! On file rĂ©cupĂ©rer son ami Pierre puis on se dirige en Uber vers Santa Monica pour y retrouver Aria, qui habite Ă  LA et que nous avions rencontrĂ© cet Ă©tĂ© Ă  Barcelone, puis que nous avons eu ensuite la chance de retrouver Ă  Aix… It’s a small world!!

On file tous dans un bar appelĂ© The Bungalow, ambiance assurĂ©e ! Le dĂ©cor est top, la carte des boissons digne de ce nom et on peut mĂŞme y grignoter un bout. Un peu expensive pour ĂŞtre honnĂŞte, mais nous y avons passĂ© une excellente soirĂ©e ! D’abord dans des canapĂ©s cosy sous une pergola aux lumières tamisĂ©es, puis ensuite sur la piste de danse toute en rythmes funky Ă  travers les âges… Mention spĂ©ciale au DJ « pour les vieux » qui a cartonnĂ© !

Aria nous emmènera ensuite dans le meilleur restaurant de Ramen du coin, et on ne sera pas déçus. Nous n’en avions jamais mangĂ© d’aussi bons / copieux. On fera ensuite un petit tour en voiture sur Beverly Hills pour le panache, puis on prend nos appartements Ă  l’American hotel dans Downtown, Ă©puisĂ©s mais satisfaits de cette arrivĂ©e.

Categories: USA

Laisser un commentaire