🇲🇦 Arrivée à Marrakech

Avec un peu de retard, voici le récit de nos super vacances entre copains à Marrakech en septembre 2018.

On se retrouve avec nos copains dans un Ryanair bien en retard direction Marrakech. Au programme : balade en chameau et quad dans la palmeraie, visite de l’Atlas marocain et ses 4 vallĂ©es, jardin Majorelle, hammam traditionnel et souks Ă  l’infini! Avec comme point de chute un riad somptueux d’après Airbnb, en plein centre ville. Ça promet et on a hâte !

On commence thĂ©oriquement par retrouver un couple d’amis qui termine ses vacances Ă  Marrakech au restaurant Le Jardin. Mais ça ne sera pas de tout repos ! Après 2 heures de retard d’avion, on arrive enfin et la… Le dĂ©luge. La mousson. L’apocalypse.

Oh la belle porte !

Heureusement nous avions rĂ©servĂ© un taxi Ă  l’avance pour nous rendre au Riad Kerdouss, mais la pluie Ă©tait tellement dense que nous nous sommes retrouvĂ©s littĂ©ralement trempĂ©s Ă  l’arrivĂ©e au riad… InondĂ©. Eh oui, c’est un des risques lorsque la maison est Ă  ciel ouvert ! Heureusement nous avions 4 gros bras pour aider Zora, la maĂ®tresse de maison, Ă  Ă©vacuer l’eau de l’espace central.

Notre beau riad !
On n’est pas bien lĂ  ? (quand il ne pleut pas)
Le toit de notre riad

La pluie s’arrĂŞte, une bonne douche et on file rejoindre nos amis au restaurant Le Jardin. L’endroit est sublime, avec une cour intĂ©rieure verdoyante et une dĂ©coration moderne et raffinĂ©e. On y mangera tajines et pastillas (au pigeon et amandes, un dĂ©lice). Le service Ă©tait irrĂ©prochable, on a tous passĂ© un bon moment.

La brochette de copains <3
On a adoré la belle déco du Jardin !

Vient le moment de se dire au revoir, on rentre se reposer car la journĂ©e du lendemain s’annonce dense!

Un commentaire sur “🇲🇦 ArrivĂ©e Ă  Marrakech

  1. Alors, je découvre cet article avec un peu plus d’un an de retard et je me dis, Yes, c’est trop bien j’ai encore plein de beaux voyages à découvrir !

Laisser un commentaire